D'un point de vue pratique

 

On allons appliquer la méthode du code-source décrite sur cette page.

Vous avez couru le ING New York 2009 marathon, et vous voulez télécharger automatiquement les photos prises pendant la course.

Vous êtes fatigué d'extraire du code source HTML les références des les images qui vous intéressent et vous cherchez un programme/service qui le ferait automatiquement ?

 

Nous sommes là pour vous aider!!

 

Il vous faut simplement disposer de votre numéro BIB (votre dossard), remplir le formulaire et vous armer d'un peu de patience. Après un petit moment (entre 2 et 5 minutes en fonction du traffic), vous recevrez une archive au format zip contenant les images trouvées sur le site http://www.brightroom.com/ qui correspondent à votre numéro BIB.

 

Téléchargement gratuit de photos

L'archive fournie a une taille d'environ 2MO et contient uniquement les grandes photos de la page qui ont une taille de 256x384 pixels.

 

 

Aussi, si vous trouvez une jolie photo de vous, nous vous invitons à la commander sur le site de brightroom.

événement: ING NYC Marathon 2009
numéro BIB :
J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation de ce site
nombre de processus concurrents (max  5) 0

Vous avez oublié votre numéro de dossard/BIB ?

Vous pouvez le retrouver sur le site http://www.nyrrc.org/.

Une fois votre requête soumise, attendez (2 à 5 min) jusqu'à ce que l'archive soit téléchargée complètement sur votre ordinateur. Ne cliquez pas de façon frénétique, soyez juste patient !!

 

Conditions d'utilisation

Ce service est fourni gratuitement, tel quel et sans aucune garantie. Vous vous engagez à télécharger les archives pour une utilisation personnelle uniquement.

Ce site opère en votre lieu et place et la société GrabMeIfYouCan ne pourra être tenue responsable d'aucune violation des conditions d'utilisation du site Brightroom. En acceptant ces conditions d'utilisation, vous avez lu et accepté celles de brightroom également.

Grabmeifyoucan ne peut être tenue responsable ni du contenu de l'archive, ni du caractère pertinent, ni des dommages éventuellement causés et cela sans aucune limitation.

L'utilisateur dégage grabmeifyoucan de toute responsabilité pour toute violation de ces conditions d'utilisation et indemnisera grabmeifyoucan contre toute poursuite qui pourrait être intentée à son encontre.

 

votre avis nous intéresse

Cette page vous a-t-elle aidé? Vous avez des commentaires ou des idées d'amélioration à nous soumettre ?

N'hésitez pas, écrivez-nous à ou participez activement à l'élaboration de ce site par le biais d'un don.

 

 

 

Design downloaded from http://www.freewebtemplates.com Free Templates - your source for free web templates